La frontière tue encore et encore : Electrocuté sur le toit d’un train, le 2/3/22

Ce jeune, atrocement assassiné par la politique du gouvernement français, n’a pas eu les honneurs de la presse française : électrocuté sur le toit d’un train pourtant à deux pas de Menton, « perle de la Côte d’Azur »…
Il a eu droit à quelques pauvres lignes sèches dans le San Remo News… qui n’a pas même cherché à connaître son âge, son pays d’origine, … sans parler même de son nom !!!

Le MEPRIS n’a pas de nom.

Il n’était pas ukrainien, pas blanc, pas blond, et peut-être chrétien s’il était érythréen, mais cela non plus ne semble pas apporter la conciliation des pouvoirs publics.

Cette liste sinistre s’allonge dans l’indifférence : http://ademonice06.com/frontiere-de-dangers/

Nous le pleurons, et nous pleurons amèrement l’indignité de notre pays. 

HONTE A LA FRANCE.

https://www.sanremonews.it/2022/03/02/mobile/leggi-notizia/argomenti/cronaca/articolo/ventimiglia-migrante-folgorato-nella-zona-di-latte-traffico-ferroviario-interrotto-da-e-verso-ment.html

Traduction approximative :

 » Vintimille : un migrant meurt électrocuté dans un train dans la zone de Latte, le trafic ferroviaire est interrompu à destination et en provenance de Menton

Les pompiers de la ville frontalière étaient sur place, ainsi que la police ferroviaire. Les secours ont été inutiles.

Le trafic ferroviaire a été interrompu entre Vintimille et Menton après qu’un migrant a été retrouvé électrocuté alors qu’il voyageait illégalement sur le toit d’un train à destination de la France.

L’incident a eu lieu dans la zone du Calandre et les pompiers de la ville frontalière, ainsi que la police ferroviaire, sont intervenus sur place.
Du personnel médical des 118 services d’urgence, une ambulance de la Croix Verte Intemelia et un hélicoptère étaient également sur place. L’hélicoptère a permis d’identifier le corps.

Le trafic ferroviaire a été bloqué dans les deux sens pendant un certain temps. «