Le Festival des Passeurs d’humanité aura bien lieu

Bénéficiant des autorisations nécessaires et prenant toutes les précautions indispensables, le festival Passeurs d’humanité aura lieu  les 18 et 19 juillet prochains. Il se déroulera sous un format différent des éditions précédentes.

Autour de la gare mythique de Saint Dalmas de Tende, des dessinateurs performeront sur les fenêtres autour du thème d’un monde plus beau. Lectures, théâtre, danse, musiques, déambulations d’artistes accompagneront ce travail de mise en beauté. Débats philosophiques et historiques seront évidemment au rendez-vous tant il y a besoin de comprendre, de réfléchir pour inventer un monde vivable au travers des biens communs, des passages et des partages.

Les jours qui précéderont ou qui suivront le week-end des 18 et 19 juillet, les festivaliers pourront venir balader, randonner, canoter, parapenter, bivouaquer et simplement découvrir cette vallée où les merveilles naturelles sont aussi humaines.

Un lieu idéal pour se déconfiner et se reconnecter aux autres, pour fêter le principe de solidarité et rêver du monde d’après.

 

Passeur20Affiche-01-01

Pour en savoir plus, c’est par ici : https://passeursdhumanite.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *