Nous aider

Pour soutenir les actions de l’association
auprès des réfugiés (maraudes, accueil, aide à l’accès aux droits fondamentaux…), ou ses actions solidaires en général :

ADHÉREZ !

Télécharger notre bulletin d’adhésion 2022 ci-dessous :
Bulletin adhesion 2022

Il suffit de le remplir et de l’envoyer par mail ou par la poste à notre trésorière avec un chèque ou virement bancaire.

* Si vous nous avez envoyé un don par virement ou par chèque, merci de nous envoyer vos coordonnées mail à l’adresse : roya-citoyenne@riseup.net
Il sera possible alors de vous faire un reçu fiscal.
D’avance merci, la Trésorière.

L’adhésion est seulement de 5 € par an pour être accessible à toutes et tous. Si vous versez plus, le supplément sera considéré comme un don.
Ecrivez-nous à   :   roya-citoyenne@riseup.net

Pour en savoir plus sur l’association, cliquez ici.

Nous avons besoin de votre aide, nous avons besoin de vos dons.

  • Vous pouvez faire un DON, ou, mieux encore, un DON RÉGULIER, mensuel, qui, aussi minime soit-il, aidera l’association à mieux planifier l’aide qu’elle apporte (par exemple, les maraudes à Vintimille, tous les soirs sauf le dimanche, soit pas loin de 5 000 repas par mois)
    RIB de l’association en téléchargement : rib-roya-citoyenne-rue-prissol
  • Vous pouvez aussi faire un DON via PAYPAL ou carte :
  • Vous pouvez bien sûr aussi faire un don par chèque à l’ordre de « Association Roya citoyenne », à envoyer à :
    « Roya citoyenne »
    s/c Catherine Gros
    96, rue Louis Périssol
    06540 Saorge

  • DONS MATERIELS : Vous pouvez nous envoyer des dons matériels : téléphones, petits sacs à dos, chaussures d’homme 41 à 43, couvertures…ainsi que nourriture/produits secs exclusivement (riz, couscous…).
    Merci de nous prévenir avant à l’adresse : roya-citoyenne@riseup.net

  • Votre participation concrète :
    Depuis les difficultés à maintenir le rythme des maraudes dans la vallée de la Roya suite à la tempête Alex le 2 octobre 2020, de nombreuses équipes qui font un travail remarquable se sont créées à : Menton, Nice, autour de Nice, Tourves (Var), Fayence (Var), vallée de la Vésubie, Sospel, Moulinet, San Remo et Vintimille (Italie), et dans la Roya : Breil, Saorge, Tende… 
    Vous souhaitez agir concrètement ? Donnez un peu de votre temps, soit pour la confection des repas, soit pour la distribution à Vintimille :
    REJPOGNEZ-LES !!!
    Faites-nous signe à : roya-citoyenne@riseup.net

MERCI pour votre soutien et votre solidarité.

Nous avons  ainsi grâce à vous distribué, par exemple, 150 000 repas en 2017 à Vintimille et dans la vallée de la Roya, aidé des centaines de demandeurs d’asile à accéder à leurs droits…