L’extrême droite gagne les élections municipales à VINTIMILLE avec l’ex député Flavio Di Muro

NDLR : La Ligurie dans son ensemble est passée à l’extrême droite. Le Centre d’accueil de la Croix-Rouge de Vintimille, fermé depuis août 2020, n’est pas prêt de rouvrir ses portes. L’Europe continue de s’enfoncer vers l’inhumanité et une société de non-droits, où on laisse des personnes vivre dans l’indignité totale. L’Europe s’enfonce dans la nuit.

Sez. 8 Roverino; sez. 9 Roverino; sez. 10 Roverino; sez. 11 città alta; sez. 12 città alta; sez. 13 città alta; sez. 17 Roverino; sez. 19 Roverino.

San Remo News du 29/5/23 : https://www.sanremonews.it/2023/05/29/mobile/leggi-notizia/argomenti/politica-1/articolo/ventimiglia-flavio-di-muro-e-il-nuovo-sindaco-i-primi-risultati-ufficiosi-danno-le-prime-conferme.html

Vintimille : Flavio Di Muro est le nouveau maire, les résultats non officiels donnent une première confirmation. Rejet de 400 votes. Ces chiffres proviennent des représentants des bureaux de vote, mais même les chiffres officiels donnent Di Muro à 55% après 11 sections de vote.

Flavio di Muro sera le nouveau maire de Vintimille. À l’heure actuelle, les résultats ne sont pas encore officiels, mais les indications provenant des premiers bureaux de vote dépouillés montrent que le candidat de centre-droit devance nettement M. Sismondini.

Les résultats officiels le confirment également. Avec 11 sections sur 26 dépouillées, Di Muro obtient 55,81 % des voix contre 44,19 % pour Sismondini. Les résultats officieux font état d’une nette victoire de Di Muro dans la ville haute et à Gallardi.

Il s’agit, nous le répétons, de résultats encore officieux qui sont communiqués par les représentants des bureaux de vote des deux factions et qui devront être confirmés par les données officielles, mais pour l’instant, tout porte à croire que le prochain maire de Vintimille sera Flavio Di Muro.